Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Silec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silec

silec


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Montbrisson Bourbonnais Auvergne

Arrivée de Silec Empty
MessageSujet: Arrivée de Silec   Arrivée de Silec Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:46

Aubrac le vieux cheval de Silec, filait vers le chateau, il suivait son maitre sur un autre cheval,au galop. sa calvalcade pour venir sans cavalier lui avait fait du bien semblait il. Silec l'avait menagé pour les joutes a venir. Enfin le chateau se distingue, se rapproche de plus en plus, encore un peu de temps, et Silec descend de cheval. Il se dirige vers un domestique, lui tends les renes de ses chevaux.

Prends en soin, ils en ont besoin, donne leurs double rations d'avoine.

En chemin profite en pour m'annoncer, Silec duc de Saint Nectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clodoald Maelchon
Garde
Clodoald Maelchon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrivée de Silec Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silec   Arrivée de Silec Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:26

Il s'était retrouvé les renes d'une vieille carne en main, données par un homme qui devait etre encore jeune quand Hannibal avait assiégé Rome. Pour un peu, il lui aurait refourgué les liens dans les mains... Mais le gars disait estre duc... Ptèt kek'z'écus à chopper... Alors, on se retient... un peu.

- J'n'y manquerais point, m'sire... Mais pour vous annoncer... Bin ma foi, n m'a rien dit de tel... Prenez le ch'min, là, et vous trouv'rez vos z'amis... Au plaisir de vous revoir, vostre excellence.

Et il se fendit d'une révérence, ridicule pour laisser passer le chevalier vers l'intérieur du castel.
Revenir en haut Aller en bas
silec

silec


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Montbrisson Bourbonnais Auvergne

Arrivée de Silec Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silec   Arrivée de Silec Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:57

L'homme avait pris les renes d'Aubrac le cheval de Silec avec comme un refus.
Puis se ravisa.
Le duc Silec allait lui faire reflexion, mais rien ne se passa. Il porta la main à l'interieur de sa cape, et lui lança une petite bourse.


Tiens attrape, tout travail merite salaire, et je ne pense pas que les hôtes de ce chateau m'en tienne rigueur. j'ose esperer que mes chevaux seront bien traité, surtout Aubrac le vieux cheval que tu tiens.
Il faut qu'il soit en pleine forme pour les joutes. Si ce n'est le cas je me chargerais moi meme de te frotter les cotes.


Sur ces mots Silec se dirigea vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Clodoald Maelchon
Garde
Clodoald Maelchon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrivée de Silec Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silec   Arrivée de Silec Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:11

"Héhé, comment qu'il a marché le vioque..." ricanait Clodoald en voyant Silec s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Silec Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silec   Arrivée de Silec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Silec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fortifications :: Le Pont-Levis et le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser