Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [arrivée] La Mesnie de Montgommery...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2008

[arrivée] La Mesnie de Montgommery... Empty
MessageSujet: [arrivée] La Mesnie de Montgommery...   [arrivée] La Mesnie de Montgommery... Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:05

Bien que Rolan était déjà arrivé depuis un moment, pendant que le Vicomte était à la cérémonie, Blackney et sa pupille se présentèrent au corps de Garde pour être dument authentifiés et admis céans.

Sonnant du cor comme a l'accoutumé, il attendit que de l'échauguette quelqu'un se manifeste...


-C'est la première fois que je pénètre sur les terres Flamandes ma chère et que je me rend chez Guillaume.... dit il à sa pupille qui se tennait à ses cotés....
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2008

[arrivée] La Mesnie de Montgommery... Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] La Mesnie de Montgommery...   [arrivée] La Mesnie de Montgommery... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:14

Nennya rigola à la vue du cor, il avait déjà attiré des ennuis celui là. Elle était pliée de rire:

-Te souviens tu Alcalnn, lorque ce cor a été réprimandé au dernier mariage auquel nous avons assisté, j'ai bien cru qu'il allait trépasser.

Elle était rayonante, cela devait être du à se participation aux joutes, mais aussi à son regard amoureux envers le Vicomte.

-C'est également la première fois que je me rends en ces terres, j'aurais voyagé en tant que pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Clodoald Maelchon
Garde
Clodoald Maelchon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

[arrivée] La Mesnie de Montgommery... Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] La Mesnie de Montgommery...   [arrivée] La Mesnie de Montgommery... Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

Appuyé sur sa lance, il attend. Enfin pas longtemps. Il attend jamais longtemps en ce moment. C'est ti pas fini qu'un chargement à à peine débarquer, qu'y en a un autre qui s'pointe. Fin y a d'la femme c'est d'ja po mal. Finalement, c'est une pas trop mauvaise place ici. Peut etre ben qu'il y restera tiens.

Pour l'mariage du Baron alcoolique? Ouaip ben c'est par la...Fin vous etes au bon endroit quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2008

[arrivée] La Mesnie de Montgommery... Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] La Mesnie de Montgommery...   [arrivée] La Mesnie de Montgommery... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

Blackney sourit mi figue, mi raisin, a la pensée des dernières joutes auxquelles il avait participé. Non seulement il ne s'y était pas particulièrement illustré, tant au pas d'arme qu'aux joutes, mais en plus il avait eu une de ses plus grande honte... enfin disons désagréable moment, car honte est un concept futile, de sa vie.

-Oui je m'en souviens... C'était particulier...

Vint alors un garde qui d'un grand élan de chaleur humaine les accueil dignement.

-Merci mon brave. Bon courage pour la suite... puis se tournant vers Nennya, Allons y! Voyons voir ce que Rolan nous a concoté comme petit nid douillet... et il talona sa monture...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arrivée] La Mesnie de Montgommery... Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] La Mesnie de Montgommery...   [arrivée] La Mesnie de Montgommery... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arrivée] La Mesnie de Montgommery...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fortifications :: Le Pont-Levis et le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser