Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Convoi champenois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylalang

Ylalang


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Convoi champenois Empty
MessageSujet: Convoi champenois   Convoi champenois Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

Or, azur, soutenu par un rouge sanglant. Le carrosse du couple champenois se présenta à Marchiennes après la cérémonie brugeoise.

De légères contractions avaient commencé à se faire sentir à l'Eglise, conséquences de la fatigue de voyage. Elle esperait qu'elles se calmeraient pour la suite de la soirée, pour profiter un peu du repas, présenter les félicitations aux deux mariés, offrir les caisses de vin champenois pour célébrer une union qui s'annonçait sous les plus beaux auspices.

Légèrement avachie, soutenue par pléthore de coussins, elle entendit le valet annoncer le nom des convives et l'autorisation de s'approcher au plus près du Castel, pour soulager la futur parturiente de l'exercice de la marche.

Autorisation fut donnée, et les cahots des pavés la firent grimacer un instant.

Pourquoi avait-elle voulu venir au fait ?

Ah oui, revoir Daresha, rencontrée lors d'une partie de chasse des plus divertissantes à Amboise, Deedlitt, qui lui manquait atrocement, Baya, même si cela signifiait s'approcher de Lothaire, peut-etre d'autres encore qu'elle pouvait appeler "amies". Une main posée sur son ventre qui tirait, elle vit le valet ouvrir la portière de la voiture et les inviter à descendre.

Même rituel que sur le parvis de la Cathédrale, faire attention, ne pas chuter. Vivement qu'elle soit liberée de ce poids, au propre comme au figuré.

Mais l'instant était aux réjouissances, sourire, espérer que la fête soit resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Clodoald Maelchon
Garde
Clodoald Maelchon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Convoi champenois Empty
MessageSujet: Re: Convoi champenois   Convoi champenois Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:31

Tiens? Une grosse. Dommage, l'avait pas l'air trop mal la madame. Ouai bon elle a pas l'air seule. Mais y s'en fout, il est pô jaloux lui. Mais qu'pas du tout même. N'allez pas lui causer de fidélité, y sait pas trop ce que c'est que ce truc. Un mot déjà, mais qui lui dit rien de bon qui vaille. S'taper la meme nana toute sa vie? Mais z'etes pas un peu fou? En plus, ça vieilli mal une femme. Et ca devient d'la vrai carne avec le temps. ca rale et c'est chiant. Z'appelez ça une vie vous? Z'tes pas cinglé... Fin bref... On tente de draguer un peu d'la champenoise?

- Bien l'bonjour m'Dame la Vicomtesse.... et a vous aussi m'sieur l'Vicomte... on dirait aps comme ça, mais il est poli. J'crois ben qu'la Comtesse elle a fait préparer une chambre pour vous. Passe que vous votre état...
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang

Ylalang


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Convoi champenois Empty
MessageSujet: Re: Convoi champenois   Convoi champenois Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:36

Prenez une vicomtesse fatiguée, ajoutez-y des contractions, et mettez-là en face d'un garde qui lâche un "Passe que vous votre état...", et vous obtenez un sourcil qui se fronce et une voix pas des plus amènes.

Quoi mon état ? Qu'est ce qu'il a mon état ? Il ne vous revient pas ?


Nan mais qu'est ce qu'elle lui demandait son avis à cette buse mal embouchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clodoald Maelchon
Garde
Clodoald Maelchon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Convoi champenois Empty
MessageSujet: Re: Convoi champenois   Convoi champenois Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:43

Ben quoi? Savez pas z'etes aussi grosse voir meme plus qu'la Comtesse y a quelques mois? Ben manant vous savez. J'vous jure... z'allez pas non plus m'dire qu'vous savez pas à quoi c'est du hein? Y a qu'la Grande Maistresse de France qu'à l'droit d'dire qu'elle est vierge! (1)

Mais bon... si vous voulez pioncer dans d'la paille faites bien c'que vous voulez hein? Mais j'vous préviens, vous eviter d'le pondre votre marmot. On a po qu'ça a faire ici a aider a pondre les grosses dans vot' genre!





---------------------------------------------------------------------------------------------------
1 - Saint Louisian Ultra délirated and private RP qui avait eu lieu sur une halle mainoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang

Ylalang


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Convoi champenois Empty
MessageSujet: Re: Convoi champenois   Convoi champenois Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:51

L'agacement devint irritation.

Non mais pour qui il se prend le bouseux ?
Je vous en pose des questions sur comment vous pouvez débiter des âneries plus grosses que vous ?

Alors vous nous menez à la salle de reception du mariage fissa, et surtout vous fermez ce qui vous sert de bouche !


Nan mais oh, c'était quoi cette domesticité à la noix ?
Revenir en haut Aller en bas
Catheolia

Catheolia


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Convoi champenois Empty
MessageSujet: Re: Convoi champenois   Convoi champenois Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:03

Ouf enfin arrivés ! Le voyage n'était pas des plus calmes depuis l'église jusqu'au domaine ...
Catheolia avait gardé un œil vigilant sur la jeune Vicomtesse qui ne semblait pas au mieux.

Descendre du carrosse, faire attention à ce qu'elle ne chute pas ... Yla savait donner le change ... mais bon, au cas où ...

Et voilà que le garde de la maisonnée commence à débiter n'importe quoi ... Le malheureux ... il avait de la chance qu'elle soit réellement fatiguée, il aurait pas fait long feu ... Pis bon, de la violence un jour de noces, pas bon ...


Mais j'vous préviens, vous eviter d'le pondre votre marmot. On a po qu'ça a faire ici a aider a pondre les grosses dans vot' genre!

Comme si on aurait besoin de ses services ...
Revenir en haut Aller en bas
Clodoald Maelchon
Garde
Clodoald Maelchon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Convoi champenois Empty
MessageSujet: Re: Convoi champenois   Convoi champenois Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:49

Rha mais ma p"tite dame... enfin... ptite... aussi large que haute quoi... Tiens, on en profite pour s'essuyer le reniflant. La grande question est : qu'est-ce qu'à bu le Baron désormais Comte lorsqu'il a embauché la garde de son Castel? Sur qu'il ne devait pas etre tout net. A croire qu'il est allé les chercher du coté la Franche-Comté. Quoi? Qui qui dit que le narrateur est une mauvaise langue?

Z"'avez qu'à suivre la foule la.... Fin suivez pas les hommes hein, y vont au campement des jouteurs eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoi champenois Empty
MessageSujet: Re: Convoi champenois   Convoi champenois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoi champenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fortifications :: Le Pont-Levis et le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser