Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [HRP] La chasse au comte - à lire merci

Aller en bas 
+2
Zalina
Daresha
6 participants
AuteurMessage
Daresha
Rose Impériale
Daresha


Messages : 158
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : De l'autre côté du miroir

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

Voilà quelques mois déjà que les deux RP retraçant respectivement la disparition et les recherches de Guillaume, ont été lancé. Les débuts, surtout du second furent assez rudes. C'est ainsi, s'il y a un élément avec lequel on doit faire avec, c'est ce terrible IRL avec tous ses aléas. En partie meneuse de ces RP, moi-même je me suis laissée gagner par une certaine démotivation car j'avais espéré voir plus de monde venir me trouver comme je l'avais demandé. Ma Zaza préféré avait d'ailleurs fais passer le mot. J'avais des idées, des envies, dont certaines dépendaient du nombre de participants. Car je considère ces RP comme mes bébés : c'était des cadeaux que je voulais faire au joueur de Guillaume vu qu'il devait lâchement nous abandonner.

La motivation semble être enfin revenue, les RP vivent de nouveau, pour mon grand plaisir. Simplement, pour aider à la gestion, à l'adaptation des idées, pour l'amusement de tous, je vous invite à bien vouloir vous organiser de la manière suivante :
- Désigner un représentant pour chaque groupe (licorne, DB...), représentant que j'invite à venir prendre contact avec moi : ca sera mon intermédiaire entre vous et moi
- Me faire parvenir les caractéristiques de vos personnages, ainsi que les principaux traits de caractères (vous verrez en temps voulus les raisons de cette demande

Ca m'aiderait beaucoup et vous remercue d'avance d'avoir pris connaissance de ces quelques demandes.


LJD Daresha
mushu_le_petit_dragon@msn.com
Un MJ qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : Ca interesse quelqu'un ?

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:55

Dites m'dame la MJ, tu veux :
- un intermédiaire pour les "gentils" et un pour les "méchants"
- ou un pour les Licornes, un, ou plutôt une pour les DB et un pour les Flamands... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Zya

Zya


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:39

Y a besoin d'un intermédiaire pour les Flamands? On peut pas dire qu'ils se bousculent au portillon...
Bon, nous, on arrive tout doux... mais on arrive ^^ Bourreau y veille...
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:46

MSN pris et caracs de ma donzelle envoyées
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:28

Bon ben moi la représentante des Licornes si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Trois Poils

Trois Poils


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:43

Twisted Evil Et moi votre vis-à-vis, belle brune Twisted Evil

Je propose qu'on communique par mp pour le reste, j'ouvre les hostilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semnos

Semnos


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2009

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:32

Le chiard et la belle... on réécrit les grand classiques? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:22

Je fais pas dans le bac à sable gamin... Evil or Very Mad Demande en cours de traitement.

Semnos demande posée à la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:36

On me demande par où nous sommes arrivés dans la forêt histoire de ne pas faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Trois Poils

Trois Poils


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:09

Réponse donnée en mp. On va pas trop aider les DB, namého Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zya

Zya


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:20

Hé Ho!!! Marie, excusez moi, mais c'est une Licorne, maintenant... J'demande le même traitement de faveur pour les DB... enfin... même question, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trois Poils

Trois Poils


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:16

C'est bên c'que j'disais. Si j'donne la réponse en public, les DB, dont la brunette fait pas partie, j'avais compris, auront trop d'infos.

Quant à ton traitement, j'suis tout à toi m'dame la veuve...

Petit mot doux envoyé.

TP, le séducteur des bacs à sable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : Ca interesse quelqu'un ?

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:16

J'vais p't'être poser une question conne hein...
C'est :
- kidnappeurs contre les chercheurs (DB, Flamands, Licornes) avec pour but de retrouver les "méchants",
- ou DB contre Licornes/Flandres avec pour but de retrouver le Guigui avant l'autre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Trois Poils

Trois Poils


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:55

L'un empêche pas l'autre, ma p'tite dame^^ Donc c'est comme vous le sentez.

Mais faut pas oublier que vous ne savez pas que vous vous trouvez en même temps dans la forêt, sauf si vous avez déjà réglé ça entre vous avant d'arriver ici, auquel cas ma remarque est nulle et non avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Trois Poils

Trois Poils


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:44

On a bien reçu les déplacements des DB mais si je pouvais vous demander de poster un chti rp de déplacement, ce sera plus facile pour le peuneujeu en fait Embarassed

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:11

Un rp de déplacement suivant ce qu'on va faire là ou quoi? Pas compris pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Trois Poils

Trois Poils


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:52

Oui, le rp qui "illustre" le déplacement de case que vous nous avez envoyé.

Ex: Vous passez de Z24 en Z23, ce qui vous fait sauter un ruisseau, devient en rp: "La décision avait été prise, d'une seule voix. C'est l'ouest qui les avait attiré, par-delà le petit ruisseau que remontaient les saumons".

'Fin quoi qu'il en soit, on va essayer de faire poster les PNJ avant demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Trois Poils

Trois Poils


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:02

Petit rappel, parce que si ça me semble normal et même inutile à préciser mais comme la question m'a été posée:

Les indices dont vous pouvez vous servir ne peuvent venir que de choses que vos personnages ont pu voir, entendre, deviner. Ainsi si vous êtes en G10 et qu'un cri retentit en A1, vous ne devriez pas l'avoir entendu, et donc vous ne pourriez pas vous en servir.

C'était la minute rabat-joie du TP.
Revenir en haut Aller en bas
Trois Poils

Trois Poils


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:09

J'aurais besoin du second déplacement des trois groupes, histoire de pouvoir poster et que vous pouviez avancer.

Merci.

Trois choppes pour le/la premier/première à répondre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:49

Euh.. Vu les gros we là.. A mon sens, va pas y avoir réponse de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Trois Poils

Trois Poils


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2008

[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

Oui, oui, pas de souci, mais on peut toujours rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La chasse au comte - à lire merci Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La chasse au comte - à lire merci   [HRP] La chasse au comte - à lire merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La chasse au comte - à lire merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un Comte Licorneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt :: La forêt de Marchiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser