AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Le cri

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neottie

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le cri   Mar 27 Mai - 10:29

Neottie avait vu le Vicomte de Saint Germain entrer avec soulagement. Elle savait qu'il était médecin et même si elle ne l'avait pas vu à l'œuvre, elle savait intuitivement que c'était un grand médecin et puis il était son seul repère dans ce lieu.

Elle fut soulagée de voir que Dragonet avait réussi à faire revenir la vicomtesse. Elle avait été inquiète pour elle bien que ne la connaissant pas.

Une vie est une vie et Neottie tenait à toutes les vies. Elle fit un sourire que la vicomtesse ne vit pas mais qui lui était adressé.

Tout était bien, le nourrisson était viable et la maman vivrait. Il faudra juste quelques jours pour que le bébé et sa mère soient en plein forme. Neottie ne doutait pas que tout irait désormais pour le mieux.

Puis le vicomte de Saint Germain s'adressa à elle lui proposant son bras. Elle lui fit un délicieux sourire et prenant son bras, elle répondit d'une voix douce

- Je vous en prie, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pisan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le cri   Mar 27 Mai - 21:57

Pisan qui était dans un coin de la pièce sans rien dire depuis un moment, se demandait quelle était son utilité mais elle était surtout inquiète pour la mère, l'enfant, Magdeleine qui avait l'air épuisée. Elle décida de quitter la pièce pour laisser dame Ylalang se reposer. Après tout ses amis et sa famille étaient présents pour l'entourer. Elle regarda la comtesse de Sainct-Omer et lui fit signe de la prévenir si besoin. Elle alla vers Magdeleine pour lui dire qu'elle l'attendrait au dehors. Elle salua la maîtresse des lieux et lui serra la main. Les femmes ici étaient plein de courage...
Il y avait eu beaucoup d'agitations et elle pensait qu'un peu de calme autour de la mère et de l'enfant serait bienvenu. Elle s'éclipsa discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylalang

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le cri   Jeu 29 Mai - 1:10

La tension qui régnait dans la pièce s'était apaisée. L'enfant, dont la faim avait été sevrée par la nourrice demandée, dormait dans le creux des bras de la Comtesse de Lille, avant de bientôt rejoindre ceux de sa mère.
La champenoise se sentait vide... si vide, et ce n'était pas seulement le fait que son ventre fécond avait dégonflé.

Que restait-il après cela désormais ?

Sans un mot, toujours, elle reprit ses esprits, et on l'installa mieux dans le lit. Quelques mots de réconfort, d'extase consensuelle sur la beauté du nourrisson, et chacun retourna plus ou moins rapidement à ses occupations, dont beaucoup tournaient autour du mariage en cours.

Quelques jours passèrent, le temps à la jeune femme de recouvrer des forces pour le voyage de retour. Elle avait tenu à remercier chacune des personnes présentes pour leur aide dans cette épreuve, même si tout lui apparaissait dans un brouillard.

Aucun mot n'était sorti depuis de sa gorge, au grand étonnement de chacun, ainsi tout paraissait trop silencieux pour ceux qui avaient connu la vicomtesse avant cet evenement. Il fallait croire que les choses changeaient...




[HRP : Merci à tous les participants de ce RP en tout cas, et à Guillaume et Daresha de m'avoir permis de le faire chez eux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Le cri   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le cri
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Castel de Marchiennes :: L'Aile des Invités-
Sauter vers: