Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany   Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

Un petit convoi arriva au domaine de Marchiennes, mené un par un homme rondouillard. A son bord, deux femmes... L'une d'entre elle s'exclame

- Nous y voilà... Paul... Aidez moi à descendre que j'aille demander le droit d'entrer icilieux ...

La seconde femme , une intendante, interpella la première

- Madame, vous ne devriez pas...

- Allons Marie ! -elle lui adressa un large sourire- Tout va bien ...

Sous l'oeil inquiet de ses serviteurs, la brune normande se dirigea vers l'entrée du domaine pour héler un garde, du mieux qu'elle pouvait, espérant qu'on lui réponde au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Clodoald Maelchon
Garde
Clodoald Maelchon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany   Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:55

Tudieu, mais c'est qu'il a des copines qui gagnent à estre connue, l'aut'baron, là. D'accord, il s'est quand mesme choisi une des mieux, mais les autres, le Clodoald en a jamais vu des pareilles. Des cheveux, des gorges, des formes à pls savoir qu'en faire, ou plutost à savoir exactement qu'en faire. Pour un peu, le garde en aurait un début de filet de bave au coin des lèvres...

Et celle qui arrivait là, elle était clairement dans le haut du panier. Et c'est pas parce que celle du carosse, tantost, lui avait bien répondu, laissant entrevoir une ouverture, qu'il fallait perdre d'autres occaz'. Ah ça non.

Aussi notre Clodoald se fendit-il de sa plus belle (ce qui veut dire moins ridicule que d'habitude) courbette pour s'adresser à la Normande qui arrivait.


- Le b'jour m'dame. Qu'est-s'que c'esst qu'j'peux pour vot' beau minois?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany   Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:38

La brune duchesse adressa un sourire au garde quand celui çi lui demanda en quoi il pouvait lui être utile .

- Messire, je serai fort aise de pouvoir entrer avec mes serviteurs au domaine du Grand...euh... baron de Marchiennes ! Je suis Akane de Clairval , Duchesse de Cany, escuyère de la licorne.

Ses prunelles azur fixèrent le garde dans l'attente d'une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany   Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fortifications :: Le Pont-Levis et le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser