Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Vicomte de St germain et de la dame de St Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonet

dragonet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrivée du Vicomte de St germain et de la dame de St Julien Empty
MessageSujet: Arrivée du Vicomte de St germain et de la dame de St Julien   Arrivée du Vicomte de St germain et de la dame de St Julien Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

Le mariage finit, Dragonet accompagnait de la charmante Neottie s'etait rendu à la baronnie de Marchiennes en carosse. Lazarre lui manquait.

Il connaissait de nom la région, pour son abbaye célébre fondé par Adalbaud, comte de Douai en 630., mais egalement pour sa peste noir qui avait ravagé la règion en 1349.. Il se demandé si il en trouverais des traces dans des archives.


Mais l'heure n'etait pas à de tels recherche, deux choses devaient dans l'immédiat prendre le pas..celui d'armes tout d'abord, et la dame qui l'accompagnait.

Son attention revint d'abord à elle.


Nous ferons installer un campement sommaire, et nous irons nous présenter au pas d'armes, si vous le permettez.

je trouve le lieu fort agréable, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Neottie

Neottie


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008

Arrivée du Vicomte de St germain et de la dame de St Julien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vicomte de St germain et de la dame de St Julien   Arrivée du Vicomte de St germain et de la dame de St Julien Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:19

Neottie se retrouvait encore dans un carrosse.
Elle soupira mais la compagnie du vicomte était plus que charmante et la cérémonie à la cathédrale n'avait pas été si fastidieuse.
Le carrosse arriva devant la baronnie. Neottie apprécia le cadre et le château. Elle était sensible à ce genre de chose.
Un campement. Oh mot magique, elle allait pouvoir retirer cette robe, magnifique certes mais pas pratique pour évoluer. Elle allait mettre sa tenue de cavalière et enfin pouvoir respirer normalement et surtout marcher sans avoir peur de se casser la figure.
Elle fit un ravissant sourire au Vicomte


- C'est tout à fait charmant comme endroit et d'ici le château est fort beau.
J'appréhende un peu le pas d'armes. N'y connaissant strictement rien, je vais certainement me ridiculiser. Disons que cela sera amusant et surtout que je n'y place pas ma fierté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vicomte de St germain et de la dame de St Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Registre] Des offices du vicomte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fortifications :: Le Pont-Levis et le Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser