Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Mariage] Tir à l'arc

Aller en bas 
+2
Tancrède de Cénorel
Guillaume_de_Jeneffe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tancrède de Cénorel

Tancrède de Cénorel


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Lisieux, en Normandie

[Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Tir à l'arc   [Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:27

Trois flêches dans la cible et trois en dehors. C'est pas demain que je t'emmenerais à la chasse... Tu vas devoir t'entrainer sérieusement si tu veux y prétendre un jour....

Y retourner moi ? Tu me provoques là... soit... on verra si j'améliore mon score.

.... Mais je n'oublie pas pour autant la punition pour être parti du campement sans prévenir personne.


Arf il était dur l'oncle...

Tancrède regarda patiement son oncle faire puis sourit quand il entendit qu'il avait augmenté son score mais pas dépassé la dame.

Il s'approcha de son oncle et de sa douce quand son ventre se mit à gargouiller, il leva la tête vers son oncle, géné...


Mon oncle... Z'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Tir à l'arc   [Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:37

Le normand regardait le nouvel adversaire s'appliquer en même temps qu'il regardait Elissar d'un air souriant. Finalement peu lui importait la compétition, lui avait trouvé son bonheur en la personne de la berrichonne et se fichait un peu du reste. Le neveu trouva quand même le moyen de le sortir de sa béatitude pour une question bete mais pas vraiment.

Mon oncle... Z'ai faim...

Ah oui pas bête comme idée de manger...Caturix devait avouer qu'il n'y avait pas penser tout de suite et pourtant l'idée n'était pas mauvaise. Se tournant vers le petit il lui dit.

Et bien dans ce cas allons manger, il y a un buffet et un bal dans le chateau... autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elissar

Elissar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Tir à l'arc   [Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:52

Cet homme là, elle pensait l avoir déjà croisé à Montmirail, mais sans certitudes.... ce n était pas à lui quelle se mesurait aujourd hui, et elle le laissa décocher ses flèches sans y apporter intérêt, puisque c était le jeune garçon qui attirait leur attention.

Mon oncle... Z'ai faim...


Voyez vous ça, son oncle....elle se demandait alors quand Caturix comptait lui en parler...
Le temps de calculer que Mel n avait pas d enfant de cet age, Eliss en conclu que son minou avec un frère ou une soeur.
Bah après tout, elle ne connaissait que trois de Cenorel, il y en avait peu être d autres, mais pour l instant le plus jeune présent avait la dalle.

Et bien dans ce cas allons manger, il y a un buffet et un bal dans le château... autant en profiter

Norf de norf, c est vrai qu il y avait eu un mariage..... ^^;;;
Et vu les mariés, c était surement pas un ptit buffet, mais un gros banquet, de quoi aller savourer sa victoire sur son homme en festoyant.
Volant un baiser à son normand, elle lui prit le bras et lui sourit.

-Tu nous guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Cénorel

Tancrède de Cénorel


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Lisieux, en Normandie

[Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Tir à l'arc   [Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:50

Et bien dans ce cas allons manger, il y a un buffet et un bal dans le chateau... autant en profiter.

Son oncle et sa dame étaient d'accord pour allé manger, n'en déplaise à Tancrède dont l'estomac ne cessait de gargouiller, il alla déposer les arcs et les flèches puis revient vers les adultes.

-Tu nous guide ?

Elle s'adressait sûrement à son oncle mais il déçida de prendre la tête, il finirait bien par trouver le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : Ca interesse quelqu'un ?

[Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Tir à l'arc   [Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:01

Petit tour par ici, petit tour par là. Zalina n'était pas restée beaucoup au même endroit depuis des heures. Elle finit par repasser par la lice. Il y avait eu peu de tirs depuis son départ mais un très joli score.

S'approchant de son parchemin et le compléta.

Classement du concours de Tir à l'Arc a écrit:
4590 points : Elissar
4463 points : Sirius de Margny-Riddermark
4457 points : Caturix
4120 points : Zalina
1571 points : Tancrède

C'est donc une Dame qui a gagné. Et après on prétend que les femmes ne sont bonnes qu'à faire de la couture... Il faudrait que je m'y mette sérieusement. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Tir à l'arc   [Mariage] Tir à l'arc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] Tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mariage] Salle de bal
» [Mariage] Le banquet
» [Mariage] Joutes
» [Mariage] Salle des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Basse Cour :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser