AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée des Cénorel

Aller en bas 
AuteurMessage
caturix

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Arrivée des Cénorel   Mer 7 Mai - 23:40

Depuis la Normandie et le Maine, en deux temps arrivait la famille normande. Dans le premier groupe, le baron avait fait la traversée depuis Mayenne suivit de peu par sa demi-sœur Melusinee qui était à ses cotés. Elle allait assistée à ses premières joutes et Caturix souhaitait la regarder débuter. Il espérait ainsi que les organisateurs seraient assez doués avec le tirage pour ne pas les faire s'affronter. D'autant qu'il n'y avait pas meilleur lieu pour elle de commencer... les Flandres son pays natal...

Dans le deuxième groupe, c'étaient les serviteurs de Bacqueville avec tout le barda pour jouter.... plus le petit neveu fils d'un père qui était le demi-frère du baron mais que ce dernier ne connaissait pas. Le petit souhaitait rencontrer des chevaliers et les joutes étaient le meilleur endroit possible. En espérant qu'il ne voit pas son oncle tomber pendant ces joutes, du moins pas trop tot.

Arrivé près du castel, le normand chercha voir si un garde trainait dans le coin pour lui demander autorisation de pénétrer en le domaine de son Grand Maistre. Il en trouva un près du pont-levis et lui demanda aimablement.


Bonjour soldat, je suis le baron de Bacqueville et je suis invité ainsi que la demoiselle à coté pour participer aux festivités. Pouvons-nous entrez s'il vous plait ?

...Ha et... un convoi contenant nos affaires devraient arrivées sous peu. Il est possible de planter la tente dans le domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clodoald Maelchon
Garde
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Arrivée des Cénorel   Jeu 8 Mai - 13:25

Encore? t'sais qu'il aurait pas pu être un simple quidam l'baron? Fin aller...

- L'bonjour Messire l'Baron. M'dame... léger signe de tete pour les saluer et mode réfléxion pour savoir ce qu'il doit dire déjà. Ah oui...
Y a un campement ou vous pourrez poser vos zaffaires. Sinon, ben y a possibilité d'avoir une chambre. Mais faut d'mander aux patrons j'crois bien. Mais j'suis pas sur, passequ'y zont dit qu'tout l'domaine était ouvert. Fin faites comme vous l'voulez hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melusinee

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Arrivée des Cénorel   Ven 9 Mai - 0:28

Melusinee fut surprise par l'homme qui avait un accent très amusant elle sourit et hochât la tête pour répondre au premier signe.

Elle était très curieuse de voir comment allé se déroulé la joute, en espérant pas devoir affronté de sérieux candidat. Pour sont premier essai dans la discipline il serrait dommage qu'elle en soit dégouté.

Elle ne connaissait pas les lieux et allé donc suivre sont frère pour évité de se perdre et passé par la même occasion pour une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des Cénorel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Cénorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fortifications :: Le Pont-Levis et le Poste de Garde-
Sauter vers: