Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une épine dans la patte du lionceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Delvine

Delvine


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Une épine dans la patte du lionceau Empty
MessageSujet: Une épine dans la patte du lionceau   Une épine dans la patte du lionceau Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:42

Elle a laissé son frère et son neveu continuer leur route, sans elle, après le mariage. Déchirement familial dans ces liens renoués après qu'il ait faillit perdre sa sœur dans l'étang d'Arnay. Déchirement, à repartir seule, mais avec l'espoir de les retrouver prochainement.

Elle n'a pas prit le chemin vers la Champagne. Elle a repensé à cette invitation ... de Eiddin. Le fils était-il comme son père ? Lâchant la bride de son cheval, sa main vint se poser inconsciemment sur sa gorge, et elle en frissonna encore, revivant la scène dans la ruelle sombre. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que Sirius était prêt à tout pour l'éliminer. Elle le savait, elle l'avait lut dans ses yeux.
Et pourtant, elle galopait en direction de Marchiennes ... comme le mal attirait le bien.

Il ne tenterait rien dans ce rassemblement familial. A moins ... A moins que ce ne soit qu'un complot. Alors qu'est-ce qui la pousserait à franchir cette forêt au lieu de rebrousser chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Delvine

Delvine


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Une épine dans la patte du lionceau Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte du lionceau   Une épine dans la patte du lionceau Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:35

Etait-ce un loup qui hurlait au loin ? Dans le froid qui la paralysait maintenant, à trop réfléchir, elle cru entendre des cris suspects, et voir des prunelles d'animaux sauvages qui l'épiaient. Et le sang, qui se déversait de sa blessure réouverte dans un faux mouvement, était peut-être à l'origine de ce qui les attirer.
Et ses frissons sur sa peau n'étaient pas seulement dus à la fraîcheur de la soirée qui s'étendait sur la forêt mais aussi à la peur mêlait à la douleur en son côté droit. L'homme, au regard assassin, ce fuyard meurtrier a réussit son acte, a meurtri son corps. Mais il ne lui prendrait pas sa lucidité. Ce n'était pas le moment de sombrer dans la paranoïa. Elle n'avait guère envie de découvrir la faune flamande, en ces bois.
Elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle est trop loin de tout, et les bruits suspects se cessèrent pas. L'endroit se fait de moins en moins rassurant. Autant retrouver le chemin de la baronnie. Elle pourrait y panser sa plaie, à moins que s'y trouvait un médicastre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une épine dans la patte du lionceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt :: La forêt de Marchiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser